09/05/2019

AKINDES Adebayo Dziedzom


AKINDES Adebayo Dziedzom

AKINDES Adebayo Dziedzom est Assistante de Direction avec 15 ans d’expérience professionnelle. Elle est titulaire d’une licence en Anglais option linguistique et d’un Brevet de technicien Supérieur option Secrétariat de Direction.

Madame Akindes est actuellement Secrétaire Administrative à l’ONG ANCE-Togo. Ses expériences professionnelles ont été acquises dans différentes structures dont les principales sont : l’Union Togolaise de Banque (UTB), la Direction Générale des Impôts (l’actuelle Commissariat des Impôts) ; le Programme Nationale d’actions Décentralisées de l’Environnement (PNADE) un projet financé par l’Union Européenne ; le Cabinet d’expertise Comptable FICADEX-Tate & Associés et finalement à la Délégation de l’Union Européenne (DUE) au Togo.

Ces parcours lui ont permis d’acquérir une solide base de professionnalisme sans précédent et d’une parfaite maîtrise des rouages du secrétariat qu’elle met valablement au service de ANCE-TOGO dans le cadre de la mise en œuvre du Projet Pilote d’Action en Justice pour lutter contre la Corruption un projet financé par l’Union européenne. Elle est intègre, très accueillante et développe un sens interpersonnel avec beaucoup de dynamisme.