Avis de recruitement de stagiaire volontaire

Pour renforcer son équipe du Secrétariat Exécutif Régional, le Bureau Régional de l’Alliance Nationale des Consommateurs et de l’Environnement (ANCE-Togo) recrute pour son bureau de Kara, un (e) stagiaire volontaire au poste de Secrétaire-Comptable résident (e) dans la région de la Kara.Le profil recherché est le suivant :
La personne doit avoir le niveau de BAC +3 ou plus en Comptabilité ou Gestion ou plutôt  le BTS en Comptabilité et Gestion des Entreprises.
Aptitudes requis du Stagiaire : Intégrité/Engagement au mandat, échange de connaissances/Formation continue, valorisation de la diversité, capacités de travail en équipe, capacités de communication et des idées, capacités de Gestion de conflit et autonomie, leadership personnel et efficacité, pensée stratégique et analytique, orientation vers les résultats/Engagement pour l’excellence, prise de décision appropriée et transparente, avoir une capacité de réflexion analytique et stratégique, être dynamique et proactif ; être flexible dans les horaires de départ du bureau.

DOSSIERS A FOURNIR
-Une lettre de motivation adressée au Coordonnateur Régional de l’ANCE-Togo à Kara
-Un CV détaillé
-Une ou des copies de diplômes
-Une copie de la carte d’identité en cours de validité
Les dossiers doivent être déposés au siège de L’ANCE-Togo, Bureau Régional de Kara, Route Nationale N°1, Quartier Chaminade, Immeuble TAGBA, 08BP8925, Tél : 91 42 72 42/ 90 20 70 57, email : br_kara@ancetogo.org au plus tard le mercredi 31 juillet 2019 à 17h00.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.