Le nouveau site web de l’ANCE : un nouveau look pour plus de visibilité

L’année 2018 a bien commencé pour l’ANCE en tant que Contact National de Transparency International. Pour débuter en beauté cette nouvelle année, l’ONG ANCE-Togo donne une touche particulière à son site web.

Dans le dynamisme du renforcement de sa communication et surtout sa visibilité auprès de son public cible, l’ANCE, acteur clé dans l’appui au développement durable au Togo, a rénové son site web pour accroître sa visibilité.

Le nouveau site a des fonctionnalités plurielles. C’est un site dynamique adaptatif à tous les terminaux en prenant en compte les comportements des internautes, un site bilingue qui permet aux internautes de pouvoir accéder facilement aux données en français et en anglais. Incorporé à un navigateur simple et accommodant, le site permet facilement de situer les internautes selon leur recherche.

Ce changement fait par notre institution est une preuve de notre volonté d’impulser une nouvelle orientation à notre travail en occurrence dans notre manière de communiquer tout en s’adaptant aux nouvelles technologies de l’information et de la communication (NTIC).

Pour de le Directeur exécutif de l’ANCE, monsieur Fabrice EBEH, ce travail de refonte de notre site web s’inscrit dans une série de réformes afin de permettre à notre structure d’atteindre sa vision qui est « Une ONG d’excellence dans l’appui au développement durable au Togo ». Il a remercié également les membres du Conseil pour leur orientation et suggestions.

Pour découvrir le nouveau site, cliquez sur www.ancetogo.org.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.