11/01/2018

TRANSPARENCE DES FINANCES PUBLIQUES

Ce programme vise l’appui à la transparence des marchés publics, des systèmes et processus électoraux, la promotion de l’intégrité et de la lutte contre la corruption dans les secteurs publics et privés ainsi que la lutte contre le blanchiment des capitaux et l’impunité des crimes financiers.

NOS PROJETS

Ce projet vise à promouvoir la bonne gouvernance économique et la lutte contre la corruption à travers des actions en justice au Togo .

L’objectif global du projet est de promouvoir le développement durable à travers la lutte contre les flux financiers illicites.

 Ce projet vise à accroître la participation citoyenne dans le secteur de l’eau et assainissement.

Le but de l’étude est de permettre de recueillir les données qui serviront non seulement à compléter l’examen volontaire national de mise en œuvre des ODD lors du forum politique de haut niveau de juillet 2018 mais aussi d’assurer au plan national un suivi efficace du processus gouvernemental en terme d’intégration des ODD.

Ce projet a pour objectif d’agir au quotidien pour apporter assistance, soutien moral et conseil juridique aux victimes et témoins de la corruption au Togo.

Ce projet a pour objectif de mettre des moyens technologiques à la disposition des engagements citoyens dans leurs efforts d’amélioration du cadre institutionnel afin de faciliter des changements sociaux

NEWSLETTER


Notice: Undefined index: form in /home/ancetogo/www/www/wp-content/plugins/mailpoet/lib/Form/Widget.php on line 266

NOS PARTENAIRES